Aller au contenu principal
Fermer

ABEO : ABEO : mise à disposition du document d'enregistrement universel au titre de l'exercice 2022/23 incluant le rapport financier annuel
information fournie par Actusnews 20/06/2023 à 19:35

ABEO, un des leaders mondiaux d'équipements de sport et de loisirs, annonce avoir déposé ce jour son document d'enregistrement universel (" Universal Registration Document " ou "URD") au titre de l'exercice clos le 31 mars 2023 sous le numéro D.23-0496.

Le document est tenu à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté sur l'espace « Informations financières » du site Internet de la Société www.abeo-bourse.com .

Les documents suivants sont notamment inclus dans le document d'enregistrement universel :

  • Le rapport financier annuel au titre de l'exercice clos le 31 mars 2023 ;
  • Les éléments relatifs au gouvernement d'entreprise au titre de l'exercice clos le 31 mars 2023 ;
  • Les honoraires des contrôleurs légaux des comptes au titre de l'exercice clos le 31 mars 2023 ;
  • La déclaration de performance extra-financière au titre de l'exercice clos le 31 mars 2023 ;
  • Le rapport de l'organisme tiers indépendant sur les informations sociales, environnementales et sociétales au titre de l'exercice clos le 31 mars 2023.

Retrouvez toutes les informations sur www.abeo-bourse.com


À PROPOS D'ABEO
ABEO est un acteur majeur sur le marché du sport et des loisirs. Au 31 mars 2023, le Groupe affiche un chiffre d'affaires de 238,8 M€, dont 74% sont réalisés hors de France, et compte 1 446 collaborateurs.
Créateur, fabricant et distributeur d'équipements de sport et de loisirs, ABEO accompagne ses clients professionnels : salles et clubs de sport spécialisés, centres de loisirs, secteur éducatif, collectivités locales, professionnels du bâtiment… dans la mise en œuvre de leurs projets.
ABEO dispose d'une offre globale unique avec une présence sur de nombreux segments : agrès et tapis de gymnastique, équipements de sports collectifs, éducation physique, murs d'escalade, loisirs, aménagement de vestiaires. Le Groupe détient un portefeuille de marques fortes, partenaires des fédérations sportives et présentes sur les grands événements sportifs dont les Jeux Olympiques.
ABEO (code ISIN FR0013185857, ABEO) est coté sur Euronext Paris – Compartiment C.

Contacts

Pour toute question liée à ce communiqué de presse, ou à ABEO, veuillez contacter ACTUS finance & communication

Relations investisseurs – Corinne Puissant investor@beo.fr Tel : 01 53 67 36 77

Relations presse – Serena Boni presse@beo.fr Tel : 04 72 18 04 92



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : l2efYcptam6clm2cl5dqaJZjaWxilpGWmpOZxJRrZ5rKZ55kmZqXmsrLZnFhmmZs
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition du document d'enregistrement universel ou de ses actualisations


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/80516-abeo-mad-urd-2023.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

9,6400 EUR Euronext Paris -0,62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Albert Corrieri alors âgé de 102 ans, à sa sortie du tribunal, accompagné de son avocat Michel Pautot après son procès contre l'État français à Marseille, le 25 février 2025 ( AFP / Miguel MEDINA )
    information fournie par AFP 15.06.2026 13:56 

    À 104 ans, Albert Corrieri a annoncé lundi saisir la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) afin d'obtenir "le paiement de ses heures" effectuées en Allemagne lors de ses années de travail forcé pendant la Seconde guerre mondiale. Il réclame 43.200 euros, ... Lire la suite

  • La structure construite pour accueillir les combats de MMA à la Maison Blanche, à Washington, le 11 juin 2026 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 15.06.2026 13:54 

    Donald Trump a célébré dimanche son 80e anniversaire en transformant la pelouse de la Maison Blanche en arène pour des athlètes de MMA, dans un show au fort accent politique. Le spectacle s'est déroulé alors que le président américain savourait l'accord de paix ... Lire la suite

  • STELLANTIS (Milan) : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 15.06.2026 13:39 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 15.06.2026 13:38 

    (Actualisé avec cous en avant-Bourse, contrats à terme, Roku et TripdAvisor) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,858 pour le Dow Jones .DJI , de 1,32% pour le ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

83,14 -6,72%
8 456,28 +1,26%
72,79 -4,70%
0,303 +9,98%
76,4 +4,09%
Chargement...